English Version German Version French Version Spanish version Russian Version Chinese Version Accueil Play New Online Game

À propos de nous

WellGames est le portail des jeux en ligne créé à 2006. Tous les jeux presentés à ce web-site sont absolument gratuits et amicaux. C'est une collection des puzzles difficiles et des jeux de tables, des arcades et des shooters. La plupart de nos jeux flash sont traduits en 5 langues et ils ont le mode du multijoueur qui les fait plus attractifs et interactifs! Plus de 50 jeux créés par Wellgames ont son style unique et le brand reconnaissant. Chaque jeu propose plus que 30 niveaux et 4-5 heures du gameplay amusant. Vous pouvez jouer à nos jeux au browser si vous installez Wellgames toolbar.

Nous essayons aussi marcher au pas avec le temps et nous avons déjà apporté les meilleurs jeux aux platformes mobiles. Jetez un coup d'œil sur nos jeux mobiles à AppStore, à Google Play, à Amazon et à BlackBerry App World. Vous pouvez aussi jouer en ligne sur votre appareil mobile si vous surfez m.wellgames.com sur vos tablets et vos smartphones.

WellGames.com est maintenu par la jeune équipe créative qui est toujours ouverte aux nouvelles business relations. Visitez notre Page de partenariat pour voir notre présentation et pour obtenir plus d'informations sur les possibilités des coopérations.

N'hésitez pas de nous contacter en ce qui concerne la licence de nos jeux ou discuter les solutions différents de l'outsource. Nous vous aiderons à promouvoir vos services et vos brands à travers la publicité dans les jeux ou dans les espaces du pub à notre site. Jetez un coup d'œil sur les options du pub pour apprendre plus sur l'audience et le traffic de Wellgames.com.

Si vous voulez être au courant de nos mises à jours et de nos propositions, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ ou inscrivez-vous à notre canal YouTube pour les vidéos de nouveaux jeux et les guides. Soyez aussi bienvenu pour vous inscrire aux newsletters de Wellgames pour être informé de meilleurs jeux PC de la semaine.

© 2007-2016 Wellgames.com
Tous les droits réservés
Partenariat     Les jeux gratuits pour votre site     Publicité     Police privée     À propos de nous     Contact

English Version German Version French Version Spanish version Russian Version Chinese Version Home page Play New Online Game

About Us

WellGames is an online gaming portal created in 2006. All games presented on this web-site are family-friendly and absolutely free. It is a collection of challenging puzzles and board games, arcades and shooters. Most of our flash games are available in 5 languages and have multiplayer mode which makes them yet more addictive and interactive! All 50+ titles created by WellGames have their own unique style and recognizable brand. Each web-game offers no less than 30 levels and 4-5 hours of addictive gameplay. They can also be played in your browser if you install Wellgames toolbar.

We try to go with the times and has already brought our top titles to mobile. Be sure to check out our mobile games on the AppStore, Google Play, Amazon and BlackBerry App World. You can also play online on mobile if you browse m.wellgames.com from tablets and smartphones.

WellGames.com is maintained by a young and creative team always open to new business relationships. Visit our Partnership page to see our presentation and get more information about cooperation opportunities.

Feel free to contact us regarding our games licensing and customisation or to discuss various outsourcing solutions. We will help you to promote your services and brands through advergaming or advertising spaces on our portal. Check out our Advertising options to learn more about Wellgames.com audience and traffic.

If you want to keep updated about our new releases and offers, follow us on Facebook, Twitter and Google+ or subscribe to our YouTube channel for new game videos and walkthroughs. You are also welcome to subscribe to Wellgames newsletter in order to keep informed about best PC games of the week.

© 2007-2013 Wellgames.com
All Rights Reserved
Partnership     Free games for your site     Advertise     Privacy Policy     About us     Contact